Pour nous, la restauration ne saurait être ce qu’elle représente dans notre pays sans le noble accompagnement du vin. Je veux parler de ce breuvage historique, fruit du travail de la Terre, de l’Eau, du Soleil et des Hommes.

Notre volonté est de sélectionner d’abord des producteurs de la région, dans ces petites appellations méconnues de Cerdon, Bugey, Balmes Dauphinoises ou tout simplement Isère… Nous n’oublions pas les autres régions, riches de bons produits aussi. L’accent est mis sur des petites structures, sources de bonnes surprises, où œuvrent des passionnés, avec leur vision du Naturel.

Osez les découvertes de notre carte, avec des flacons peut-être inhabituels pour vous : je veux parler d’un Côtes de Provence rouge, du fameux Trousseau ou Savagnin du Jura, mais encore des cuvées incroyables d’Antony Tortul, ou de l’Etrayre de Thomas Finot… Chaque expérience sera un plaisir.

Nous avons aussi décidé de vous proposer quelques anciens millésimes ou flacons un peu prestigieux de façon à vous proposer une alternative pour vos occasions particulières, anniversaires, fêtes, ou tout simplement comme ça, pour vous faire plaisir.

Nous travaillons actuellement avec Bastien Jolivet, Anthony Paret, Clos Cibonne, Antony Tortul, Nicolas Gonin, Jean Christophe Pellerin, Loup des Vignes, Rasque, Vignerons de Taradeau, Commanderie de la Bargemone, Alain Jaume, Didier Grappe, Jean Luc Mouillard, Josmeyer, Xavier Barbe, Thomas Finot, Christophe Curtat.